Muffins au chocolat

Publié le par MéLi-MélO

J'ai vu les sablés "gentils escargots" chez Amandine qui a toujours des reçettes qui me font saliver. N'ayant pas les ingrédients chez moi, et ayant acheté des moules à muffins le mois dernier, je me suis dit "allez hop, je me lançe !".
Je n'en ai jamais fait, c'est une première... Et comme Amandine a toujours des photos savoureuses pour les yeux, j'ai cherché les muffins sur son blog, et j'ai trouvé ! (j'en étais sûre ^^)

Déjà, pour les novices comme moi, sachez que c'est vraiment hyper facile et hyper rapide. Vous pouvez vous lançer sans craintes.
Je crois par contre que je les ai fait un peu trop cuire... Ils sont très dorés ! Mais rassurez-vous, ils sont très bons !
Et pour le chocolat à l'intérieur, j'ai été un choullia décue car j'ai cru que ça allait faire beaucoup. Et finalement, ça fait pas tant que ça ! La prochaine fois, je ferais autrement (autrement dit, je mettrais plus de garniture ^^). On apprend toujours de ses erreurs.... :p
Mais ils sont tout de même délicieux ! Pour la recette, c'est chez Amandine : Muffins (Merci !)
Bon appétit !!

P1020311P1020314P1020315

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Prends ton temps ;-) Si c'était bon, c'est déjà ça :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon, alors, ces sablés, au final, ils ont quelle tête ???<br /> <br /> (part en courant se cacher avant de se faire huer... LOL !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils ont une bonne tête ! Moi, je n'ai pas pu en manger la moitié d'un, mais l'hom les a tous dévoré !<br /> J'aimerais me bouger les fesses pour publier un pitit billet.<br /> <br /> <br />
C
<br /> heu....... vous allez pas vous y mettre à deux maintenant ? si ?!...... rhoooo là là ! c'est infernal !!!!!!!!!!!!!.... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sisi, Plus on est nombreux, mieux c'est ! Mais je n'égale pas encore le maître Amandine ! lol<br /> <br /> <br />
E
<br /> Ils ont l'air délicieux Melo, ca me donne envie d'en refaire. Mes préferés: chocolat-banane, un délice !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'en ferais des chocolat-bananes un de ces 4. Dis, Marie, t'es où ? Fais nous un signe, on s'inquiète !<br /> <br /> <br />
V
<br /> Non jamais ... pas de mini moules justes des grands ! Je me défends pas mal sur le brownies, les tares diverses et variées !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miam Brownies, tartes ! Mais une fois qu'on possède les minis moules, je te garantis que c'est à portée des plus nuls en cuisine ! ;)<br /> <br /> <br />