Happy Birthday to......me !! (Partie 4)

Publié le par MéLi-MélO

Mes soucis informatiques enfin terminés (Je ferais peut-être un billet concernant cet affreux bug), je peux enfin dévoiler la dernière partie du Swap'Anniversaire !

C'est
Isleene (Amélie) qui m'a gâté pour mon plus grand bonheur :

Paquet-Swap-Isleene.JPG

Swap-Anniv-Isleene-1.JPG



Le livre (Belle du seigneur d'Albert Cohen) ne fait pas moins de 1000 pages ! Waaah ! lol Je ne savais pas qu'il était aussi épais ;) Il figurait dans mes envies lecture, et je pense que je le degusterais par petites touches. Tu l'as déjà lu Isleene ?
Le thé sent très très bon. J'ai hâte de le goûter.....
Et j'ai un deuxième repose-sachet de thé. Ca en fait donc deux. C'est parfait : comme ça, on a chacun le notre. L'hom n'aura donc vraiment plus d'excuses ! Et puis c'est parfait aussi pour les parties de Thea Time à plusieurs.

Merci encore Isleene, je suis ra-vie ! (Et je te souhaite une belle réussite dans tes longues études ;) Je suis épatée par ce que tu entreprends. Ai-je déjà dit que j'étais irrécupérable en histoire ? )


Bilan de cette première salve du SwapAnniv : Génial ! Merci encore à toutes, merci à Herisson pour l'organisation. Ce fut un anniversaire hors du commun ! ;)
J'ai maintenant hâte de m'atteler à la préparation de vos petits paquets à vous. J'espère que vous serez autant ravies que moi ! ^^

Ah, il faut quand même que je vous montre ce que m'ont offert mes proches........

Entre autres cadeaux, j'ai reçu ceci :

Lampe-lecture-Aurelie.JPG


Oui, c'est une lampe de lecture !  Ca vous étonne ?
En fait, l'hom a du mal à supporter que je lise dans le lit avec la lampe de chevet. Ca tombe donc à point nommé !  En plus, c'est une lampe High Tech ! Quand j'appuie sur le bouton, la lampe se déplie toute seule  Et ca eclaire super bien. je l'utilise tous les soirs.

Lampe-lecture-Aurelie-3.JPG


Autre chose :

P1020411.JPG


Tout le necessaire à fondue au chocolat ! Comment ça vous n'êtes pas étonnés ??? Oups, je suis grillée.........


Et ma maman m'a offert ceci :

P1020351.JPG


Les orchidées sont mes plantes d'intérieur préférées. Elle est belle, hein ?
Le souci, c'est qu'elle ne tient pas bien. Les fleurs sont déjà fânées. Peut-être que cette espèce-ci ne supporte pas l'environnement de mon appartement ? :(

Et puis ma première orchidée refait une belle tige. Vous voulez voir ?

P1020360.JPG
 


Bilan livresque :

Pile Swap Anniv 2010

- Miss Charity - Marie-Aude Murail
- Tales of the city - Armistead Maupin
- Oh Boy - Marie-Aude Murail
- Le vaisseau magique - Robin Hobb
- La confusion des sentiments - Stefan Sweig
- Porteurs d'âmes - Pierre Bordage
- La vie d'une autre - Frédérique Deghelt
- La cité des jarres - Arnaldur Indridason
- La fille des Louganis - Metin Arditi
- Le feu de la Sor'cière - James Clemens
- Belle du Seigneur - Albert Cohen
- Les tribulations d'une caissière - Anna Sam
- Le Petit Livre de "Tout Chocolat"

Ma PAL se porte à merveille !! Comment ça, elle souffre un peu d'embonpoint ???


J'ai vraiment passé un chouette anniversaire cette année !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'arrive ici par chez Hérisson... bon anniversaire en retard!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci en retard !! :)))<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hein qu'elle est trop forte, cette Isleene ?! Par contre, bon courage pour Belle du Seigneur ! Je crois que je n'ai pas dépassé les 50 pages. M'enfin, moi et les classiques français, hein ;)<br /> <br /> L'appareil à fondue au chocolat, c'est génial ! Ma soeur m'en offert une mini pour mes 25 ans et je peux te dire qu'elle n'a pas chômé (la fondue. Tu nous invites ? Lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oups, j'ai du retard dans mes réponses moi...<br /> <br /> <br /> J'ai même pas encore testé l'appareil à fondue !! Roooh ! Ouais, moi, j'veux bien vous inviter, mais faudra se serrer, hein ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as été sacrément gâtée, dis-moi !<br /> Pour l'orchidée, j'adoooore ces plantes, mais j'ai aussi des soucis avec celles qui ressemblent à la tienne. Celles que je tiens le mieux, ce sont les phalaenopsis... les autres semblent plus<br /> exigeantes. :(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah ! Tu me rassure Aurore ! Oui, la phalaenopsis que j'ai tient très bien, et les 2 de ma maman aussi.<br /> L'autre est toute fânée là :(<br /> <br /> <br />
T
<br /> J'avais commencé Belle du seigneur quand j'avais 15 ans puis abandonné, par contre maintenant j'aimerais beaucoup m'y remettre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En tout cas, c'est un sacré pavé ! Qui va se lire par petites touches je pense ;)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je squate ? meuh nan ! ce n'est qu'une impression ! ;)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De toutes façons, tu es toujours la bienvenue içi ! *smiley bisous*<br /> <br /> <br /> <br />