3 bonnes résolutions que je ne tiendrai pas en 2010

Publié le par MéLi-MélO

Isa et Cacahuète m'ont tagué toutes les deux sur le même tag ! Les grands esprits Isabellesques se rencontrent donc (oui oui, Cacahuète, c'est "Isa" aussi).
Le but : citer 3 bonnes résolutions que je ne tiendrai pas en 2010. Ca fait un joli pied de nez à cette tradition qui m'exaspère. Ben oui, j'ai horreur de m'imposer des trucs, je trouve ça déprimant alors que ça devrait faire l'effet inverse ! Bref, je ne vais pas philosopher, voilà donc mes bonnes résolutions impensables à effectuer :

3-bonnes-resolutions-ne-tiendrai-pas-2010-L-1.jpg

- Rentabiliser mon fer à repasser acheté il y a plus d'un an et qui n'a servi que 2 ou 3 fois
>>> Non, ça je crois que je ne vais pas réussir à le rentabiliser cette année. Je m'en passe très bien et je n'ai pas la moindre envie de perdre du temps à cette activité ! (L'image vient de Simon's Cat. Je vous conseille fortement les petites vidéos, je suis fan !)

13848.jpg 

- Arrêter de boire du café
>>> Impensable ! C'est ma boisson favorite. Ca me manquerait vraiment beaucoup.

cafe.jpg

- Arrêter de lire
>>> Non non et non ! Remarquez que je n'ai pas mis "arrêter d'acheter des livres" même si je ne la tiendrais pas non plus celle-ci. Mais j'ai décidé de faire baisser ma PAL et de lire les livres que je possède en priorité car il n'y a plus grand chose qui rentre dans ma biliothèque ! Et puis ça fait tellement de bien de faire un petit massacrounet dans une librairie.... (Hein Fafa ?!)

lumiere-du-monde090209083902511013129153_1248273751.jpg

Je tague Fafa et Eiram si elles le veulent, et si elles ne l'ont pas encore fait, et tout ceux qui en ont envie :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ben voyons ! J'en ai des tonnes de résolutions à ne pas tenir ! C'est mega simple !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> M'en doutais !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon ben je vois que je n'ai plus le choix !<br /> Je vais le faire mais c'est bien pour vous faire plaisir ;)<br /> Melo j'adore ta non-résolution de la rentabilisation du fer à repasser, lui et moi on ne peux pas se voir en peinture ! Mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL<br /> Soigne ta gastro d'abord, ca m'ennuierait que tu vomisses sur ton clavier quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que de bonnes résolutions que voilà !!!!.....<br /> Je vois quand même qu'on a toutes un peu les mêmes ! même s'il fallait en choisir que 3, celles qu'on lit chez les choses auraient aussi bien se faire chez nous !!!!!..... c'est marrant !.....<br /> bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui j'ai remarqué aussi qu'on avait souvent les même non-résolutions entre blogueuses <br /> <br /> <br />
M
<br /> :) Massacrounet!!!!<br /> <br /> Je suis bien comme toi pour le fer à repasser. Je trouve que c'est une perte de temps...<br /> <br /> Allez Marie, tagguée deux fois, il va bien falloir que tu t'y mettes! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Allé Marie, quand t'auras sorti la tête des toilettes, tu pourras t'attaquer au tag :D<br /> Bon, je plaisante, tu le fais si tu veux, et quand tu veux :)<br /> <br /> Mya : J'ai acheté mon fer à repasser juste pour me donner bonne conscience je crois...<br /> <br /> <br /> <br />